Le massage des pieds à 4 mains est une expérience unique à vivre. En effet, se faire masser les pieds consiste en général à se les faire masser l’un après l’autre. KORNATUR vous propose avec le FlashTreid un massage réalisé par deux masseurs qui simultanément prennent soin de vos pieds.

Tarif : 22 € les 15 minutes. Pour chaque massage des pieds à 4 mains effectués, 2 € sont reversés à la SPA de Quimper, une de nos actions pour soutenir la Nature à travers la cause animale.

On voit un massage des pieds à quatre mains vu du point de vue de la personne massée. Deux masseurs, un de chaque coté, massent les pieds de la personne.

Qu’apporte en particulier le massage des pieds à 4 mains ?

Une question que nous posent nos clients concernant le massage des pieds à 4 mains est : « c’est de la réflexologie plantaire ? » Notre réponse est NON. Et pourtant…

Pour la majorité d’entre nous, nous savons maintenant que les pieds sont en lien avec tous les organes de notre corps. Ainsi, le simple fait de masser les pieds, même soi-même, a un impact sur notre corps dans son ensemble.

Mais pas seulement ! Les pieds supportent le poids de tout notre corps. Ils sont les premiers à en assurer la bonne posture et le bon fonctionnement, car :

  • mobiliser les 26 os du pied en renforce la structure et assure de bonnes fondations ;
  • masser les pieds agit directement sur la colonne vertébrale et provoque un relâchement des tensions dans le dos ;
  • stimuler les zones réflexes envoie des messages au cerveau qui peut ainsi stabiliser le métabolisme ;
  • malaxer les muscles du pied améliore le retour veineux et donc la circulation sanguine en général, favorisant une bonne santé cardiaque ;
  • pétrir les pieds a une action directe sur toutes les fonctions hormonales et les normalise.

Prendre soin de ses pieds est donc essentiel pour prendre soin de soi-même.

Lors du massage des pieds à 4 mains, vous prenez conscience que vos deux pieds ne sont pas identiques. En réalité, ils ne réagissent pas de la même façon l’un et l’autre. Car chacun de vos pieds est porteur de sa propre histoire, reflets de la complexité, de la richesse de qui vous êtes.

En 15 minutes, retrouvez souplesse, détente, harmonie, dans vos pieds, dans votre corps, dans votre tête.

Que veut dire FlashTreid ?

Treid signifie « pieds » en breton. Et « Flash » porte en lui-même une notion de rapidité. D’où la création de ce mot pour vous proposer ce massage des pieds à 4 mains : une gourmandise à s’offrir en plus, lorsque vous viendrez visiter Locronan.